Vêtements – Sportswear

COMBINAISON RESPIRANTE

Réalisée en tissu imperméable « breathable », la combinaison respirante Sakura a été conçue pour affronter les pires conditions météorologiques.

Sa conception et sa coupe offrent confort et liberté de mouvement afin de pouvoir pêcher efficacement toute la journée. Elle est composée d’une veste et d’une salopette en tissu respirant 2 couches qui est doublé en laine polaire aux emplacements sensibles et qui possèdent des zones ventilées en mesh pour une meilleure évacuation de la transpiration.

Cette combinaison respirante offre un grand nombre de poches afin de pouvoir stocker vos papiers ou tout autre objet avec sécurité. des poches « chauffe-mains » sont également prévues sur les côtés de la veste.

Les extrémités des manches de notre combinaison respirante sont sécurisées par des velcro et possèdent des manchons internes en néoprène  pour une limiter les entrées d’eau et d’air froid. La confortable capuche possède une visière et peut se régler en profondeur grâce à un strap velcro. Le logo Sakura est brodé dans le dos, sur l’avant-bras, le tibia, sur le cœur et sur la cuisse.

Inchangée dans sa fabrication depuis près de 15 ans, la combinaison respirante Sakura spéciale « gros temps » est la tenue de travail quotidienne choisie et portée par les guides professionnels de la Team Sakura, vous pouvez leur faire confiance ! Testée durant de longues années en Irlande et lors de nos sessions partout en Europe (Hollande ou sur nos côtes pour les pêches en mer), cette combinaison ne nous a jamais déçus non plus !

Ensemble « Gros-Temps » Sakura (veste+salopette) : Matériau : 100% Nylon 200D x 300D Taslon Oxford avec enduction PU.

Imperméabilité : W/P 5000 mm
L’imperméabilité est la capacité d’un tissu à empêcher la pénétration de l’eau. On peut rendre un tissu imperméable en lui associant une membrane ou grâce à une enduction. Pour mesurer l’imperméabilité d’un tissu, on place ce dernier sous un tube (colonne) rempli d’eau, on calcule ensuite à partir de quelle hauteur d’eau les premières gouttes passent au travers du tissu. Plus la hauteur d’eau est importante, plus le tissu sera imperméable. Le Schmerber est l’unité de mesure de l’imperméabilité. 1 Schmerber = 1 colonne d’eau de 1 mm. Un vêtement qui a une valeur de 5 000 Schmerber, c’est-à-dire 5 000 mm, résiste à 5 m d’eau, ce qui est suffisant pour nos latitudes.

Résistance Evaporative Thermique (R.E.T.) : niveau 4.
Ce coefficient détermine la résistance qu’oppose un textile à l’évacuation de l’humidité du corps. Plus cette résistance est faible, plus l’évacuation de l’humidité est optimale (Norme ISO 11092). Le coefficient RET s’exprime en Pa x m²/W. Dans notre cas, la combinaison Sakura est extrêmement respirante, vous serez alors à l’aise dans vos efforts les plus intenses.

DésignationCode
Combinaison Respirante Gros Temps – Taille SSAPEC2001S-GR/OR
Combinaison Respirante Gros Temps – Taille MSAPEC2001M-GR/OR
Combinaison Respirante Gros Temps – Taille LSAPEC2001L-GR/OR
Combinaison Respirante Gros Temps – Taille XLSAPEC2001XL-GR/OR
Combinaison Respirante Gros Temps – Taille XXLSAPEC2001XXL-GR/OR
Sur smartphone, balayez latéralement avec votre doigt pour faire défiler le tableau (side scrolling).